API Prévention: accéder directement aux contenus
Nos interfaces vous permettent d’établir une connexion sûre entre votre système et le nôtre. Vous bénéficiez ainsi d’un accès direct à tous les contenus de prévention. L’avantage de nos API: les contenus étant régulièrement mis à jour, vous renforcez l’efficacité de votre travail et pouvez consulter les nouvelles entrées sans attendre.
Table des matières
Utiliser efficacement les contenus de prévention grâce à des API
Une API ou «Application Programming Interface» est une interface de programmation qui permet d’accéder directement à un système externe, dans notre cas celui de la Suva. Dès que votre service informatique ou vous-même avez implémenté les interfaces dans votre système à l’aide d’un Access Token, vous pouvez accéder à notre contenu. Outre son côté convivial, cette procédure vous permet de gagner du temps.
Quelques bonnes raisons d’utiliser nos interfaces
De nombreuses entreprises apprécient la connexion directe à notre pool de données. Les aspects ci-après, notamment, ont fait leurs preuves:
- Vous obtenez toutes les données en temps réel.
- Vous disposez toujours d’outils de prévention actuels et connaissez les derniers développements.
- L’échange de données est sécurisé.
- Vous définissez vous-même la manière dont vous souhaitez intégrer nos API dans votre système interne.
- Votre personnel et vous-même pouvez utiliser notre contenu de manière encore plus efficace.
Quatre interfaces vers les contenus de prévention
Nous tenons à vous simplifier le travail de prévention. Les contenus que nous proposons étant très vastes, nous avons paramétré quatre API. Ces interfaces «OpenContent» vous permettent d’accéder directement aux champs thématiques suivants:
- Listes de contrôle
- Règles vitales
- Instructions
- Documents de prévention: guides, brochures, feuillets d’information
S’enregistrer, valider, utiliser
Un enregistrement en ligne suffit à intégrer ces interfaces dans votre système. Lorsque nos divisions spécialisées compétentes ont examiné vos données, vous recevez un e-mail de confirmation vous invitant à signer un contrat d’utilisation. Vous pouvez ensuite demander un Access Token (code).
Conditions d’utilisation et consignes de sécurité
Conformément à la nouvelle loi sur la protection des données, nous sommes tenus de réglementer la transmission de données. La division juridique a donc élaboré un contrat relatif à l’utilisation de l’interface OpenContent. En accédant aux services de la Suva et en les utilisant, vous déclarez expressément avoir compris et accepter les conditions d’utilisation et les consignes de sécurité.
ChangeLogs
Documents de prévention disponibles
Vous souhaitez connaître les derniers développements? Connectez-vous à mySuva, puis enregistrez cette page sous vos favoris.
Contact
Vous avez des questions sur les services en ligne? Veuillez utiliser notre ligne d’assistance. Nous serons ravis de vous renseigner.
Pour toute question relative à l’intégration, au volume de fonctions et au mode de fonctionnement de votre logiciel de cabinet, veuillez vous adresser à votre concepteur de logiciels.
Nous contacter
Veuillez nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact.
Envoyer une nouvelle demande
Appelez-nous
Pour toute question générale, vous pouvez nous joindre par téléphone au
+41 58 411 12 12